Aussi frappés que leurs cordes, deux pianistes débridés mélangent musique classique, magie et humour : ils sont immanquables !

Deux pianistes… pour un seul piano. C’est autour de ce fil rouge que se déploie l’imaginaire des Virtuoses. Deux personnages aussi drôles qu’attachants, prêts à tout pour sortir vainqueurs d’un récital explosif.

Un spectacle unique en son genre, sans parole, qui exprime une poésie visuelle et musicale, où le merveilleux côtoie le spectaculaire. Il relève le pari fou de concilier avec brio la grande musique et l’espièglerie en touchant toutes les générations !

De Mathias et Julien Cadez

Mise en scène Sébastien Lenglet

Avec Mathias et Julien Cadez, Clément Goblet, Clément Lagouarde

Régie générale François Clion / Régie plateau Anthony Rzeznicki / Costumes Dominique Louis

LA PRESSE EN PARLE

Figaroscope « Quel talent ! Quelle discipline ! Quelle fantaisie ! On n’en revient pas. Une merveille de spectacle dont on sort enthousiaste, tant l’art des deux frères nous galvanise. C’est tout simplement éblouissant. »

Femme Actuelle « Plein d’humour et de poésie, à la fois populaire et intelligent, le spectacle de ces deux clowns musicaux est une indiscutable réussite ! »

Le Parisien « Mi-concertistes, mi-clowns, Les Virtuoses rendent un véritable hommage à la musique classique et l’électrisent ! »

Télématin « Un spectacle empreint de folie et de poésie ! Les Virtuoses déchaînent le classique avec une délicieuse extravagance… »

De la joie, de la féérie, de la virtuosité... A partager avec toute la famille !


Crédits photos : © Jérôme Pouille

Infos production : Virtuoses et Compagnie