Les mangeurs de lapin - Opus 1

Authentiques virtuoses du rire et de l’absurde pour toutes les générations !

Le plus burlesque et le plus déjanté des trios de music-hall, débarque avec la ferme intention de vous présenter des numéros de « haute voltige » et des performances hallucinantes mais… rien ne se passe comme prévu !

L’Art de l’approximation et les ratages en cascades repoussent sans cesse les limites de l’absurde. Ils nous propulsent sans ménagement dans la quatrième dimension de la loufoquerie, là où tout devient possible.

Ce spectacle a reçu le prix du Festival d’Avignon Off.

De et avec Dominic Baird-Smith, Jean-Philippe Buzaud, Sigrid La Chapelle / Mise en scène Alain Gautré / Musique live Jorge Migoya / Lumières Quentin Reigner / Costumes Julie Calange, Véronique Vigneron, Haruka Nagaï / Scénographie Sigrid La Chapelle / Bottier Maison Clairvoy / Diffusion Delphine Ceccato / Production SLC Productions

LA PRESSE EN PARLE

Télérama « Improbables, absurdes et poétiques. Du music-hall comme on l’aime. »

Le Figaro « Leur légende n’a pas fini de s’écrire… »

Le Canard enchaîné « Les fausses maladresses poussées jusqu’à l’absurde c’est tout l’art de ces Mangeurs de Lapin. »

La Terrasse « Hommage surréaliste aux grands du burlesque, ce carnet de voyage poétique, totalement visuel et déjanté, est mené tambour battant par nos trois compères au sommet de leur art. Ce spectacle est une horlogerie burlesque de haute volée. »

Déjantés, ces trois clowns ratent tous leurs numéros mais ont le chic de nous faire rire !


Crédits photos : © Coonyang Camera