Le plus burlesque et le plus déjanté des trios de music-hall, débarque avec la ferme intention de vous présenter des numéros de « haute voltige » et des performances hallucinantes.

Ces clowns des temps modernes font du ratage et de l’approximation un art à part entière et l’essence de leurs performances.

Faisant de l’improbable un idéal, repoussant sans cesse les limites de l’absurde, Les Mangeurs de Lapin nous propulsent sans ménagement dans la quatrième dimension de la loufoquerie, là où tout devient possible.

Il faut être virtuose pour réussir à se prendre aussi parfaitement les pieds dans le tapis en revisitant de manière aussi décalée et potache les standards du music-hall.

Le talent finit par percer sous le masque et les Mangeurs de Lapin se révèlent d’authentiques virtuoses du rire et de l’absurde. Ce spectacle a reçu le prix du Festival Avignon Off.

De et avec Dominic Baird-Smith, Jean-Philippe Buzaud, Sigrid La Chapelle

Mise en scène Alain Gautré

Musique live Jorge Migoya / Lumières Quentin Reigner / Costumes Julie Calange, Véronique Vigneron, Haruka Nagaï / Scénographie Sigrid La Chapelle

Bottier Maison Clairvoy / Diffusion Delphine Ceccato

LA PRESSE EN PARLE

Télérama « Improbables, absurdes et poétiques. Du music-hall comme on l’aime. »

Le Figaro « Leur légende n’a pas fini de s’écrire… »

Le Canard enchaîné « Les fausses maladresses poussées jusqu’à l’absurde c’est tout l’art de ces Mangeurs de Lapin. »

La Terrasse « Hommage surréaliste aux grands du burlesque, ce carnet de voyage poétique, totalement visuel et déjanté, est mené tambour battant par nos trois compères au sommet de leur art. Ce spectacle est une horlogerie burlesque de haute volée. »

Déjantés, ces trois clowns ratent tous leurs numéros mais ont le chic de nous faire rire !


Crédits photos : © Coonyang Camera

Infos production : Production SLC Productions