Après avoir enregistré son dernier album en compagnie des grands Peter & Kenny Washington (« People Will Say », Jazztime Records, 2019), Pablo Campos se produit sur les scènes des festivals et club de jazz les plus prestigieux (Jazz in Marciac, Jazz Ascona, Jazz Vox à Seattle…) et s’impose comme l’un des meilleurs pianistes et chanteurs de la jeune scène jazz. Avec un sens du swing impeccable et une voix chaude qui invite le public dans son univers, Pablo vous invite à partager son amour pour les plus beaux standards du Great American Songbook.

Pablo Campos : piano et chant

Dave Blenkhorn : guitare

Viktor Nyberg : contrebasse

Philip Maniez : batterie

LA PRESSE EN PARLE

Classica – Jean-Pierre Jackson « Réunir un talent de vrai chanteur et être un pianiste épatant est rare. Pablo Campos parvient à surprendre et à charmer, à enthousiasmer avec un naturel désarmant et un sens du swing indéfectible.»

Jazz Rhône Alpes – Pascal Derathé  « Le verse a cappella nous confirme que ce jeune chanteur est une future star de nos scènes. Insensiblement on pense à Nat King Cole, ou plus récemment à Harry Connick Jr, deux chanteurs maîtres du clavier (ou l’inverse) […] Il capte avec une grande simplicité l’attention du public. Pas d’esbroufe, pas de figures de style, du pur et du sincère qui touche à sa cible.»

 

Quelques notes pour vous donner envie...


Crédits photos : © Arthur Wollenweber