Sa poésie est instantanée et brûlante, ses chorégraphies sont viscérales : Suzane est le nouveau visage de l’électro française. Un phénomène à découvrir de toute urgence !

D’un coup de pied, Suzane fracasse tout sur son passage. Du haut de ses 29 ans, ses clips explosent sur internet. Et lorsque l’on regarde son planning de tournée, on a le vertige. Dans sa combinaison bleue, croisement improbable d’Édith Piaf et de Daft Punk, elle fait claquer sa voix assurée, sur des rythmes imparables et met le public dans sa poche.

Cette « conteuse d’histoires vraies sur un fond d’électro », comme elle aime à se définir, mixe la danse, la chanson à texte et l’électro : ses trois passions pour créer un univers bien à elle, s’inspirant du monde qui l’entoure. Et ça paie ! Ses titres et ses textes percutants, ses clips léchés, son énergie impressionnante sur scène, ont été salués par sa toute récente nomination aux dernières « Victoires de la musique » dans la catégorie « Révélation scène

Voix et musique Suzane

LA PRESSE EN PARLE

Libération « Chanteuse et danseuse aux textes féministes, Suzane livre des performances scéniques impressionnantes. »

Elle « Cette chanteuse phénomène met en scène des textes finement ciselés au réalisme saisissant sur des beats d’électro façon Stromae. »

L’Obs « Depuis des mois, on n’a rien entendu de mieux que les chansons de Suzane. »

Télérama « En moins de six mois, sans même encore sortir d’album (juste un EP), elle est devenue l’un des nouveaux petits phénomènes de la chanson électro : ses clips font immédiatement mouche sur le net. Rythmes soutenus, textes directs et souvent autobiographiques, voix puissante (qui pourrait même évoquer celle de Piaf), gestuelle tendue et graphique… Tout la fait sortir du ronron de la pop léchée, pour imposer une nouvelle esthétique, à la fois branchée et populaire. Mais c’est en scène, surtout, que Suzane fait des étincelles : elle sait parfaitement occuper l’espace, quelque part entre Eddy de Pretto et Aloïse… »

A découvrir de toute urgence : un petit bout de femme qui déménage !


Infos production : Production W Spectacle