« Bonheur indigo » annonce la couleur : le nouvel album de Yannick Noah est un véritable hymne à la bienveillance. Un optimisme teinté d’espoir et de fraternité que le chanteur incarne et partage sur scène, pour notre plus grand bonheur !

Faut-il le rappeler, Yannick Noah a deux passions dans la vie : le tennis et la musique. Depuis maintenant trente ans, il passe successivement des courts à la scène, toujours avec maestria et générosité. Cinq ans après « Combats ordinaires », album engagé et vindicatif, le tennisman chouchou des Français renoue avec des chansons plus « feel good », qui lui ressemblent.

Inspiré par ses voyages – il vit en mer avec sa famille – Noah chante le nuancier du bonheur, teinté de saudade, de salsa et de musique pop. Pour l’occasion, il s’est entouré d’une jeune équipe d’auteurs compositeurs (Boulevard des Airs, Barbara Pravi, Igit), de talentueux musiciens (Marlon B et Nino Vell) et d’une choriste à la voix atypique (Yseult, révélée par la Nouvelle Star en 2014). L’alchimie est parfaite : la magie opère et les bonnes vibrations se diffusent…

Attention, bonne humeur contagieuse !

LA PRESSE EN PARLE

Le Parisien « Avec Bonheur indigo, Yannick Noah signe un retour gagnant ! »

Yannick Noah partagera son sens de la fête pour finir avec vous la saison en beauté !


Crédits photos : © Antoine Verglas

Infos production : TS3 Production