« Wok’n’woll » est un véritable cartoon mélodieux présenté par des musiciens aussi virtuoses qu’hilarants. Avis aux fins gourmets d’humour, voici un savoureux récital burlesque, absurde et décalé, qui fera rire toute la famille !

Dès les premières notes jouées, les grandes oeuvres deviennent sujettes à un monde imaginaire, et le rapport burlesque s’installe entre les deux personnages. L’espace de jeu se transforme au fil des phrases musicales et invite les spectateurs dans l’univers onirique des deux interprètes.

La musique n’a plus de frontières, les mélodies se mélangent, s’enchevêtrent, disparaissent pour mieux réapparaître, les musiciens jonglent avec les notes, se les envoient, se les renvoient et les font sortir du cadre avec brio ingéniosité, et humour.

Un spectacle musical qui réunit à la manière d’un wok (le wok ‘n woll) dans une performance artistique dont la créativité tutoie celle des grands maîtres tels que Tchaïkovsky, Bach, ou encore Chico avant qu’il ne quitte les Gipsy Kings.

De Kordian Heretynski et Pierre-Damien Fitzner

Mise en scène Ricardo Lo Giudice

Avec Kordian Heretynski et Pierre-Damien Fitzner

Régisseur Antoine Largounez / Lumières Stéphane Baquet

LA PRESSE EN PARLE

La Voix du Nord « La plénitude d’une nature lunaire et irrésistiblement comique, dans leurs atours trompeurs de musiciens de conservatoire… »

Le Berry Républicain « Grâce à leur virtuosité, les deux musiciens sont capables de s’approprier tous les styles de musique pour illustrer leur univers décalé. »

Ils sont fous mais géniaux !


Crédits photos : © DR

Infos production : Production Hilaretto